• Stand Up!!

     

    Voilà, j’ai enfin réussi à le terminer, ce drama. Vous allez voir, mon avis est plutôt mitigé.

     

     

    « Shouhei, Kango, Hayato et Kouji sont tous les quatre élèves dans un lycée plutôt strict du Japon. Autour d'eux, les couples s'enchainent ainsi que les relations sexuelles intervenant dans leurs relations. C'est ainsi qu'ils apprennent qu'ils sont les quatre derniers puceaux du bahut.
    Ils vont donc tenter par tous les moyens de survivre à cet "handicap" et de perdre le plus vite possible leur virginité en profitant des vacances d'été qui s'annoncent. »

     

    C’était regardable, une fois mais pas deux, c’est certain mais regardable.

     

    Le thème a tout pour faire un bon teen-movie made in America mais à la sauce nippone, ça ne donne pas vraiment ce à quoi on s’attend en lisant le résumé. Bien sûr, je m’y attendais et je sais aussi que les japonais  sont extrêmement pudique, que c’est un sujet tabou là-bas mais je ne m’attendais pas à tant de morale. A chaque fois, il y en a une. Ils ne peuvent pas sortir à la mer, sortir avec une fille et j’en passe des vertes et des pas mûres. Ça m’a agacé ce côté « ils n’ont pas la bonne attitude, ne faites pas ça. »

     

     

     Hiroki est juste excellent ! La première fois que je le voyais jouer et je vais me pencher sur ses autres projets, il m’a fait beaucoup rire. Et c’est vraiment un bel homme. (a) « J’ai encore vu ta culotte ! *-* » Haha~

    Kouji, c’est le footballeur de la bande, celui qui dort les yeux ouverts. Il était mignon et j’ai trouvé ça adorable quand il voulait battre l’équipe rivale pour vaincre le capitaine de l’équipe adverse et devenir le petit ami officiel et non plus « l’amant ». Oguri Shun… Mitigé. Je le trouve assez plat dans ses rôles en fait.

     Souhei, juste ERRRK. Non mais il m’a gavé. Idem pour Nino, trop de bons sentiments tuent le bon sentiment. C’était juste lourd et chiant, et surtout niais à chaqu’une de ses scènes.

     Yamapi, c’est un peu la bonne surprise. Avant, j’avais un peu une « haine » envers lui, je ne sais pas pourquoi. 0o Mais depuis que je l’ai enfin vu dans un drama, je l’aime. *-* Comme quoi, il faut pas se fier aux apparences. (x

     Voilà, un avis assez mitigé pour un drama sans plus. Néanmoins, j’ai bien aimé les trois derniers épisodes, je ne m’attendais pas à tout cela. A regarder seulement si vous souhaitez approfondir votre culture J-dramateste car c’est quand même un drama très connu. Sinon, je ne recommande pas.

     [Louise, si tu passes par là : J-2  ( ; ♥.]

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Louisee Profil de Louisee
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:09

    Tu penses que ce drama pourrait me plaire ? x]


    Merci pour ce qui est marqué entre la parenthère ;) ♥ Oui, dans deux jours ! :DD

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:20

    Je sais pas trop... Tente le première épisode, peut-être.

    Oui, je sais que tu crèves d'hâte. (a)

    3
    Louisee Profil de Louisee
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:54

    Ouais, je le tenterai quand j'aurai le courage. & après MGIAG et Life x]


    Pire, j'ai trop envie d'y être quoi ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :