• Coffee House. ♥


    Fiche Drama : Coffee House

    http://miharu.cowblog.fr/images/CoffeeHouse.jpg

    Fiche technique :

    Titre : Coffee House

    Titre original : 커피하우스

    Réalisateurs : Pyo Min Soo

    Scénariste : Song Jae Jung

    Nombre d’épisodes : 18

    Genre : Comédie, Romance

    Année : 2010

    Casting:

    Kang Ji Hwan as Lee Jin Soo
    Park Si Yeon as Seo Eun Young
    Ham Eun Jung as Kang Seung Yeon
    Jung Woong In as Han Ji Won

     Résumé :

     

    Seung-Yeon prépare l’examen d’entrée à la fonction publique et travaille à temps partiel dans un petit café. Un jour, elle fait la rencontre de Jin-Soo, un célèbre écrivain venu se réfugier de la pluie. À la grande surprise de Seung-Yeon, Jin-Soo lui propose de devenir son assistante, mais malheureusement, elle se heurte rapidement au caractère difficile de l’écrivain. Par ailleurs, la propriétaire du café Eun-Young est une amie de longue date de Jin-Soo et les deux passent le temps à se disputer. Leur amitié résistera-t-elle à ces prises de têtes incessantes ?

    Critique : (Attention, spoilers.)

    Un drama que j’ai surtout voulu voir pour Kan Ji Hwan (je suis faible devant lui~) et qui ne m’a vraiment pas déçu. Dès le début, le ton est donné : c’est hilarant. Jin -Soo est tellement attachant en écrivain célèbre totalement barge. Il parait assez cruel avec cette pauvre Seung-yeon mais au final, on verra qu’il s’est bien attaché à cette petite secrétaire tête en l’air. Il lui apporte beaucoup.  Eun-youg est vraiment très belle. Pendant tout le long, je n’ai pas arrêté de baver devant ses chaussures (oui, oui !) ! xD Sinon, je comprends parfaitement son désarroi avec l’homme qu’elle aime tant (Jin Soo) alors que lui ne cesse de l’a repousser. Néanmoins, la scène de baiser dans la cabine était vraiment sublime. L’un des plus beaux baisers de drama !  Je suis contente de l’évolution de leur relation mais bon, au fond j’aurais préféré qu’il finisse avec Seung-yeon. En effet, j’ai trouvé la fin assez… spéciale. Ça part dans tous les sens et au final, c’est brouillon. En effet, la bagarre lors du mariage  WTF quoi ! La famille de Seung-yeon est vraiment marrante. Sa grand-mère lorsqu’elle s’incruste chez Jin-soo… J’en ris encore ! Et puis son frère est vraiment chou. Je suis contente que son père se soit fait une nouvelle compagne. :3 De plus, Do-wook est trooop mignon. C’est dommage, ils auraient fait un très beau couple tout les deux .___. Et puis c’était trop marrant les scènes dans le cinéma ou lorsqu’il avait envie d’étriper Jin-soo ! xD Oh, j’ai oublié le personnage de Ji-won, certainement celui qui m’a le plus soulé. C’est sympa de le voir rire pour rien et faire de ses trucs niais mais bon, à la longue, c’est usant. Néanmoins, c’est compréhensible. Eun-youg n’a jamais cessé de lui faire des faux espoirs, il y a de quoi être détruit. Surtout quand l’on voit son « meilleur ami » saccagé son mariage.  C’est un peu brouillon mais l’essentiel est là : une excellente série dans l’ensemble, vraiment hilarante mais assez décevante sur le tout dernier épisode. Certes, il est original par le couple final mais il part n’importe où et m’a ennuyé, dommage pour un drama qui m’a rendue si « accro » … !

     Musique :

    De très belles ballades. J’ai eu la chance de les avoir traduites et donc ne pas louper le sens. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’elles correspondent vraiment au drama. Juste un peu répétitive, peut-être ? Bref, c’est un très bon OST à télécharger.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :