• Désolé, désolé, désolé, désolé, désolééé pour cette monstrueuse absence. >< Je n'ai pas de circonstances atténuantes si ce n'est mon week-end de trois jours en Espagne et ma flémardise aïgue. Fin bref, vous connaissez le refrain hein ! 8D Que vous dire, que vous dire, les sujets ne manquent pas, à vrai dire. ><' Bon, allez, petite découverte (oupas) musicale ! :')

    Sunny Hill~

    C'est un groupe coréen composé de 5 membres soit 4 filles et un garçon. D'ailleurs, on n'entend que très rarement ce dernier dans les chansons...

    Première découverte, le clip de Midnigt Circus.

    C'est pas mon coup de coeur absolu (haha, ça c'est Pray. ♥♥) mais c'est quand même une grosse tuerie quoi ! Le genre de clip que j'aime un peu, beaucoup, à la folie. Super esthétique, avec un petit rythme effréné pour qu'on se lasse pas et des "effets spéciaux" vachement canons (quand elles "tombent" des espèces de balancelles.) Et puis la chanson, je suis juste accro. ♥ Original et vachement innovant pour de la K-Pop, yes, I love it !

    Je n'ai pas encore trouvé de mots pour décrire ce MV si ce n'est : Sublime, Parfait, Emouvant, Triste, Chialant, Magnifique. 0uais, enfaite si, j'en ai trouvé pleins, avé moi !Je pourrais faire pleins d'interprétations parce que vraiment, ce clip s'y prête à merveille et j'adore ça ! <3 C'est une preuve que l'être humain est vraiment horrible et parfois même, inhumain... Il y a une ambiance vraiment opressante lorsqu'on le regarde, c'est assez déstabilissant et aussi très émouvant : J'étais au bord des larmes, ce qui ne m'est jamais arrivé en regardant un clip... Bref, je crois pouvoir m'avancer assez pour dire que depuis que j'écoute de la K-Pop, soit deux ans, je n'ai jamais eu d'aussi gros coup de coeur, celui-ci les surpassent tous. De plus, la chanson est juste sublime. Faites connaître Sunny Hill bordel !

     

    Edit : J'ai oublié un truc très important ! (Oupas.) Je ne regardais pratiquement jamais les clips en entier alors que ces deux là, surtout le dernier, je les passe en boucle de chez boucle depuis hier. En y restant scotché, alors ayez foi en moi. Mouhaha. Love you. xxx


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique